Algemene voorwaarden

CONDITIONS GENERALES

Les conditions générales d’Vogelshop sebastiaan s’appliquent.
Vogelshop sebastiaan est spécialisé dans la vente d’articles pour animaux.

Tous les prix dans la boutique en ligne incluent 21% B.T.W.

Conditions générales de vente Vogelshop sebastiaan
Toute commande implique l'acceptation de nos conditions par le client.
Vogelshop sebastiaan est en droit de modifier ces conditions.

Âge

Pour passer une commande, vous devez être âgé de 18 ans ou plus.

Données personnelles

Vogelshop sebastiaan est responsable du traitement de vos données.
Les informations que vous nous fournissez sont stockées dans un fichier et utilisées pour un traitement interne et automatisé dans le cadre de nos activités commerciales et de notre gestion responsable de la clientèle.
Tels que le traitement des commandes et la gestion des clients, ainsi que pour l'envoi de leurs propres offres commerciales.

Règlement des plaintes

1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte bien connue et traite la plainte conformément à cette procédure.

2. Les réclamations relatives à l'exécution du contrat doivent être adressées à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, décrit de manière complète et claire, après que le consommateur a découvert les défauts.

3. Les réclamations adressées à l'entrepreneur recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception.
Si une réclamation nécessite un délai de traitement plus long et prévisible, l’entrepreneur répondra dans les 14 jours par un avis de réception et une indication du moment où le consommateur peut s’attendre à une réponse plus détaillée.

4. Si la plainte ne peut pas être résolue par accord mutuel, un différend est susceptible de règlement.

Livraison et exécution

1. Le commerçant prendra le plus grand soin possible lors de la réception et de l'exécution des commandes de produits et lors de l'évaluation des applications pour la fourniture de services.

2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a communiquée à l'entreprise.

3. Conformément aux dispositions de l'article 4 des présentes conditions générales, la société exécutera les commandes acceptées avec diligence, mais au plus tard dans les 30 jours, sauf si un délai de livraison plus long a été convenu.
Si la livraison est retardée ou si une commande ne peut être exécutée que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard 30 jours après la passation de la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans pénalité et le droit à toute indemnisation.

4. En cas de dissolution conformément à l'alinéa précédent, l'entrepreneur remboursera le montant que le consommateur a payé le plus tôt possible mais au plus tard 30 jours après la résiliation. Moins les frais d'expédition de retour.

5. Si la livraison d'un produit commandé s'avère impossible, l'entrepreneur s'efforcera de mettre à disposition un article de remplacement. Au plus tard au moment de la livraison, il sera indiqué de manière claire et compréhensible qu'un article de remplacement sera livré.
Le droit de rétractation ne peut être exclu pour les articles de remplacement.
Les frais de retour sont à la charge de l'entrepreneur si le produit est endommagé à la livraison.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur si le produit ne correspond pas à ses souhaits.
Les frais de retour dépendent du poids du colis et sont déduits du montant payé.
Le client a toujours la possibilité d'apporter le retour lui-même au magasin.

6. Le risque de dommage et / ou de perte de produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur.

7 En cas d'accords conclus pour des livraisons spéciales ou des assemblages, le client doit être présent à l'heure indiquée. Si le client n'est pas présent et que le contrat n'est pas rempli, une compensation pour les heures, le montage et les kilomètres sera facturée.
Cela concerne également les produits commandés dans le magasin de Beverlo.
Salaire horaire 30,00 € TVA comprise
Frais de montage selon le site internet indiqué pour le produit commandé, TVA comprise.
Compensation kilométrique 0,40 € TVA incl. Calculé à partir des départs Beverlo, du client à l'arrivée et du retour à Beverlo.
Tout litige sera tranché par l’intervention du juge de paix de Beringen.

Coûts en cas de révocation en raison d'un prix incorrect du site Web du produit
1 En cas d'erreur dans la détermination du prix du produit, le vendeur peut refuser d'exécuter la commande.
2.Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur remboursera ce montant dès que possible mais au plus tard 30 jours après le retour ou l'annulation.
3 Le consommateur ne peut obtenir aucun droit si un produit a un prix incorrect sur le site Web et ne peut donc pas prétendre au vendeur que le produit sera livré au mauvais prix.

Vogelshop sebastiaan
Beverlo Dorp 13
3581 Beverlo
0497-815252

Banque Iban : BE23 0018 8773 5891
BIC: BBRUBEBB